Jeudi 7 février 2013 à 18:29

 Visionnage du drama stoppé

http://koreandramas.cowblog.fr/images/reply19971134.jpg 
Reply 1997 (응답하라 1997 )

Année de diffusion : 2012 (sur tvN)
Genre : Romance,Comédie,Ecole
Nombre d'épisode : 16 (30min)
Casting :
Jung Eun Ji ( A-Pink ) --- Seong Si Won
Seo In Guk --- Yoon Yoon Jae
Eun Ji Won --- Do Hak Chan
Hoya ( Infinite ) --- Kang Joon Hee
Sin So Yul --- Moo Yoon Jung
Lee Shin Un --- Bang Sung Jae


***********************************
Synopsis


Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997,le temps où naquirent les premières idoles et qui marqua le début de la K-pop,important changements pour les femmes comme Si Won.
Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.

Yoon Yoon Jae est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes.

Nous suivrons ainsi la vie de Seong Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.


Source: Nautiljon

***************************************

Episode 5/16
Avis :

Au risque de m’attirer les « foudres » de certains fans de ce drama,je n’ai absolument pas accroché à celui-ci. Alors, certes, il est difficile de se faire une idée d’un drama en n’ayant vu que 5 épisodes sur 16 surtout, lorsque chaque épisode dure seulement 30min. Néanmoins, je pense que ces 5 premiers épisodes m’ont donné un aperçu global du drama.

Il faut tout d’abord reconnaitre à se drama son originalité, en effet, j’ai vu beaucoup de drama abordant le passé, mais pas de cette manière là (plutôt des dramas historiques), ce qui a pour but d’attiser notre curiosité afin d’en savoir plus sur cette période qui n’est finalement pas si éloigné que ça et qui pourtant est différente sur certains aspects, et notamment au sujet de la K-Pop.
Cela nous emmène donc à notre héroïne, littéralement fan de K-Pop à mon plus grand regret. Durant ces 5 épisodes, je n’ai pas réussi à la comprendre une seule fois, elle est son amour inconditionnel pour « Tony ». J’avais vraiment l’impression d’avoir en face de moi une gamine capricieuse qui pleurait pour un rien, et je dois dire, que je ne me sentais pas de continuer le drama avec un personnage comme cela, sans parler du rôle masculin que je trouve un peu trop mou. En effet, que ce soit par la façon de jouer de l’acteur où le comportement du personnage, je luttais pour ne pas mourir d’ennui.

Enfin, si j’ai trouvé la façon de filmer assez originale, j’ai parfois eu beaucoup de mal. La façon chronologique dont son parfois abordées les choses est un peu bizarre. On a un retour dans le passé dans le passé, suivant d’un bon dans le vrai présent, pour retourner au faux présent….je ne sais pas si je suis très clair, mais par moment, je trouvais que le drama ne l’était pas non plus.
Je me rends compte que j’ai beaucoup critiqué, voir même démonté ce drama,mais mon avis est purement subjectif et non objectif. Je regarde d’autres dramas en ce moment, et comparé aux autres, je trouve celui-ci un peu « fade », quoique le mot qui correspondrait le mieux « simple ». En effet, ce n’est pas un drama à « spectacle » mais un drama qui pour une fois nous raconte simplement la vie de personnes normales avec de problèmes normaux (pour changer !!^^). Donc pour ceux qui veulent voir un drama authentique, je pense que ce drama est fait pour voir (pour le peu que j’en ai vu), mais recherchant autre chose dans un drama,je préfère passer mon chemin.

Bon, c’est ici que mon article s’achève. Désolée pour ceux que j’ai découragé pour ce drama,mais si vous vous attendiez à voir des avis positifs, vous pourrez toujours en trouvé ailleurs sur d’autres blogs (et qui sont d’ailleurs très complet) puisque de toute façon, je crois qu’une grande majorité de personnes ont adoré ce drama.


***

Par Koreandramas

Mercredi 30 janvier 2013 à 11:42

  http://koreandramas.cowblog.fr/images/logootty.jpg
To The Beautiful You (아름다운 그대에게)

Année de diffusion : 
2012 (sur SBS)
Genre : Romance,Comédie,Ecole
Nombre d'épisode : 16 (60min)
Casting : 
Sulli (Choi Jin Ri) --- Goo Jae Hee
Choi Min Ho --- Kang Tae Joon
Lee Yeon Woo --- Cha Eun Gyeol
Kim Ji Won --- Seol Han Na
Kang Ha Neul --- Min Hyun Jae
Seo Jun Yeong ---  Ha Seung Ri

http://koreandramas.cowblog.fr/images/TTYhistoirelogc.jpg
Goo Jae Hee est une jeune fille résidant aux Etats-Unis et idolâtrant la star du saut en hauteur,l'athlète Kang Tae Joo.
Suite à un accident ce dernier abandonne ce dernier abandonne le sport.

Goo Jae Hee ne pouvant laisser faire ça,décide d'aller étudier en Corée et d'intégrer l'école de Kang Tae Joon afin d'encourager ce dernier à reprendre le saut. Il y a cependant un problème,en effet,l'école dans laquelle réside Kang Tae Joon est réservé aux garçons. 

Comment Goo Jae Hee parviendra t-elle a vivre dans une école entourée de garçons ? Parviendra t-elle à garder son secret ? Comment sa relation avec ses camarades évoluera t-elle ? Et le plus important,réussira t-elle à faire reprendre le saut en hauteur à Kang Tae Joon ?


Source : Nautiljon

http://koreandramas.cowblog.fr/images/TTYavislog.jpg

Ma note : 7/10

Je pense qu'il est impossible ou bien alors très difficile de ne pas connaitre aujourd'hui le drama japonais Hanazakari No Kimatchi (ou du moins en avoir entendu parler),car ce drama fait selon moi parti des dramas "cultes" de ce pays,au même titre d'Hana Yori Dango (bien que la qualité d' H.N.K est loin d'égaler celle d'H.Y.D).Donc ayant apprécié ce drama,je me suis sentie comme "obligée" de regarder la nouvelle version coréenne,sans quoi ma soif de curiosité quotidienne n'aurait pas été rassasié. C'est pourquoi,il va être très difficile pour moi de ne pas faire de comparaison entre cette version et celle japonaise.
 
Bon alors commençons surement par la question que tout le monde se pose. Est-ce que cette adaptation est un pâle copie de la version de 2006 ? Et bien,à mon plus grand étonnement non,sans pour autant modifier totalement l'histoire (sans quoi ça ne serait plus une adaptation),les scénaristes prennent certaines libertés au niveau des intrigues,ou encore sur le thème essentiel du drama. En effet,pour moi ce drama est avant tout une comédie romantique,la romance y est beaucoup plus développée,de même que les sentiments des personnages. Néanmoins,sans pour autant être un point négatif,je ne pourrais dire que c'est un point positif,car pour moi ce trop plein de romance a parfois porté préjudice au drama,faute de trouver le temps pour développer d'autres histoires. En effet,un des gros points négatifs de ce drama est que contrairement à la version Japonaise,la "guerre" des dortoirs est beaucoup moins importante,voir quasiment inexistantes,ce qui est assez problématique lorsqu'on sait que c'est justement cette petite guerre qui m'a fait adorer le drama japonais. C'est pourquoi,en regardant To The Beautiful You,j'avais réellement l'impression de me retrouver dans le monde des bisounours,où tout le monde est gentil,tout le monde et tout beau. Alors certes des fois,c'est bien sympathique,surtout lorsqu'on sort d'un drama très compliqué,mais parfois,c'est aussi réellement frustrant. Je vais d'ailleurs vous donner un petit exemple qui va vous faire comprendre toute ma frustration face à ce trop plein de gentillesse. Spoiler Dans la version japonaise,lors du marathon opposant les dortoirs,l'héroïne finit le pied en sang à cause d'un de ses adversaires alors que dans cette version,elle finit simplement avec la cheville foulée. Mais bon en même temps,il aurait été difficile de faire autrement compte-tenu de la personnalité des personnages.


http://koreandramas.cowblog.fr/images/minho2215.jpgComme vous pouvez le voir sur cette photo Kang Tae Joon est déjà très loin des expressions faciales de Sanno dans la version japonaise,qui comme on pourrait le dire sont assez limitées,puisque celui-ci se contente simplement de "faire la gueule". Ici,ce personnage de Kang Tae Joon est quelqu'un de très expressif,de telle façon qu'on remarque tout de suite lorsqu'il est gêné,triste,ou bien encore amoureux. C'est donc un progrès considérable,néanmoins,je regrette le côté un peu distant qu'avait le personnage de Sanno dans la version Japonaise et qui le rendait si attirant. Autre point positif,ce personnage sans pour autant se rendre compte en même temps que les téléspectateurs qu'il est amoureux de l'héroïne,assume assez vite ses sentiments. Ce que j'ai d'ailleurs apprécié,c'est l'égoïsme dont il fait preuve. En effet,loin de penser en priorité à l'héroïne,on voit tout de suite que le héros ferait n'importe quoi pour garder Goo Jae Hee auprès de lui,sans pour autant penser à sa situation à elle. Au final,sans pour autant être parfait,je dirais que ce personnages a des qualités et des défauts,tout comme celui de la version japonaise. Pour ce qui est de Min Ho,c'est la première fois que je vois cet acteur,et d'après ce que j'ai lu,c'est avant tout un chanteur. Et bien,je ne l'ai jamais entendu chanté,mais ce que je peux dire c'est que s'il veut continuer sa carrière d'acteur,il lui reste de sérieux progrès à faire. Alors,certes,c'est loin d'être catastrophique,mais comparé à d'autres acteurs,sa prestation n'est pas vraiment bonne. Pour faire court,je n'ai jamais réussi à me mettre totalement dans les scènes avec son personnage,et notamment lorsque celui-ci sourit (honnêtement,sans vouloir être méchante,on aurait dit le parfait cliché de l'idiot amoureux). Tout le long du drama j'ai trouvé ses expressions fausses....c'est vraiment dommage,car le personnage n'est pas horrible à la base,mais la prestation de l'acteur ne correspondait pas à ce à quoi je m'attendais.

http://koreandramas.cowblog.fr/images/sulli2215.jpgGoo Jae Hee est peut-être le prototype le plus classique des héroïnes de dramas coréens,c'est à dire,naive,drôle,attachante... J'ai eu tout d'abord beaucoup d'appréhension sur ce personnage à la suite du premier épisode. En effet,si dans la version Japonaise,Mizuki souhaite aider le héros pour une raison bien précise,ici Goo Jae Hee,se rend en Corée,simplement pour aider un athlète qu'elle admire suite à une phrase (dont je reparlerais plus tard). L'héroïne avait donc déjà perdu un peu de crédibilité à mes yeux,et ne parlons pas du fait que de se retrouver dans une école pleine de garçons n'avait pas l'air de le perturber tant que ça. En effet,hormis son "déguisement" (je met celui-ci entre parenthèse,car elle ne cache pas vraiment les parties de son corps comme ses jambes,ses poignets fins....),elle se comporter tout à fait comme une fille. Néanmoins,outre tous ses petits défauts,je n'ai pu m'empêcher de trouver cette héroïne attachante,on aurait dit par moment une enfant qui était en train de découvrir le monde. Goo Jae Hee ne s'est jamais vraiment méfié de quelqu'un dans le drama et a fait preuve de beaucoup de gentillesse avec les autres personnages,même ceux qui ne l'appréciaient pas particulièrement. Alors,si là aussi,j'ai trouvé ce personnage un peu trop "parfaitement parfait",je ne regrette pas ce que les scénaristes ont fait de celui-ci. Concernant la performance de Sulli ,loin d'être pour autant parfaite,je dirais qu'elle convenait parfaitement au drama et qu'un jeu d'un niveau supérieur ne l'aurait probablement pas fait. En ce sens,j'ai d'ailleurs trouvé le casting plutôt harmonieux,personne ne se dégageait vraiment avec un talent d'acteur particulier...donc cela me convenait à merveille.

Pour ce qui est du couple Ja Hee/ Tae Joon, je l'ai trouvé vraiment mignon,mais sans plus. Je n'ai pas réellement été porté par leur histoire.

http://koreandramas.cowblog.fr/images/eun2215.jpgEun Gyeol, notre Nataktsu coréeen !!! Ce personnage me fait définitivement penser à une peluche qu'on a envie de serrer contre soi le soir avant de s'endormir. Drôle,attendrissant....je n'arrive pas à lui trouver de défaut. Au final,j'ai vraiment eut de la peine pour lui,car si dans la version japonaise bien que j'aimais beaucoup le personnage de Nakatsu,je ne l'aurais jamais vu finir avec l'héroine,ici j'en suis même venu à souhaite de voir Eun Gyol et Go Ja Hee ensemble. Il faut dire qu'il est tellement gentille,romantique avec elle... J'ai adoré toutes les tentatives qu'il a fait pour essayer d'avouer ses sentiments à l'héroine,ou encore pour la réconforter.... En gros,je n'ai pas grand chose à dire sur ce personnage tout comme sur l'acteur Lee Yeon Woo,car je ne trouve rien à dire,hormis des compliments ^^


Passons maintenant à un autre trio,qui est le "trio des personnages secondaires".


http://koreandramas.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpgSeo Han Na, est un peu la peste du drama. Mais rassurez,vous,car malgré ses petites crises envers le héros ou encore les petits coups assez mesquins contre l'héroine,ce personnage se révèle drôle et rafraichissant. On lui pardonne rapidement ces erreurs,en les mettant sur le compte de la jeunesse,car en effet,ce personnage souffre cruellement de maturité. Un bon personnage dans l'ensemble,qui ne sert pas réellement au développement de l'intrigue mais qui apporte une petite touche en plus. Concernant les deux autres,et bien,désolée de dire ça à ceux qui ont apprécié ces deux personnages,mais je l'ai ai trouvé totalement inutiles. Nous avons d'un côté Myun Jae,qui à part nous faire "baver" devant notre écran avec son corps de rêve et faire office de "pseudo" adversaire au héros ne sert à rien. De l'autre côté,nous avons Seung Ri en chef de dortoir,qui selon moi est un personnage vraiment raté vis-à-vis de la version japonaise. Son coté idiot était ici beaucoup plus pathétique que drôle et je pense que les scénaristes n'auraient peut être pas du essayer de développer un peu plus ce personnage,surtout au vue de la difficulté avec laquelle certaines intrigues étaient traitées.

Parmi les histoires mal "traités" nous retrouvons celle des professeurs. Alors bien,que j'étais contente de retrouver le mari d'Eugène dans un drama (je ne l'avais d'ailleurs pas reconnu),j'ai trouvé que hormis le docteur,les deux autres personnages ne servaient là aussi à rien. Et par pitié,pourquoi le drama a voulu tourner "tragique" dans les derniers épisodes. Par tragique,j'entends que vers la fin du drama,on nous sort deux histoires plus ou moins "tristes",sur deux personnages différents,et que ces deux histoires,sont extrêmement mal traitées. 

Pour ce qui est de la fin,je dirais ne vous attendez pas à quelque chose de différent de la version japonaise,je trouve pour ma part,qu'elle est un peu trop rapide....

J'aimerais aussi revenir sur la phrase du drama "Miracle est un autre mot pour dire effort". J'ai littéralement adoré cette phrase,je la trouve vraiment juste et le drama lui correspondait parfaitement. Car à travers To The Beautiful You,on s'aperçoit tout de même,qu'il ne faut pas attendre que les choses nous arrivent et donc vivre sa vie de manière passive en espérant que le chance nous sourit. Dans ce drama,chaque personne parvient à réaliser ce qu'il désir non pas à cause d'une quelconque chance,mais bien grâce à son travail,sa perseverance. J'ai trouvé que c'était une des grosses qualités de ce drama ( j'avoue aussi avoir été toute contente quand j'ai entendu la chanson "Gangnam Style")

En conclusion,To The beautiful You est un drama devant lequel on passe un agréable moment,mais qui reste selon moi un peu trop simplet,pour dépasser les 7/10. Je regrette aussi l'humour japonais de ce drama,qui reste selon moi inégal (en même temps,l'humour japonais est spécial). Néanmoins,je conseille tout de même ce drama à tout ceux qui veulent passer un bon moment plein de douceur.
 
http://koreandramas.cowblog.fr/images/Sanstitre8.jpg
 
Chanson Coup de Coeur : J-Min "Stand Up"



Et vous,qu'avez-vous pensé du drama ?

***

Par Koreandramas

Lundi 21 janvier 2013 à 16:40

 
http://koreandramas.cowblog.fr/images/photo247443.jpg

Arang and the Magistrate (
아랑사또전)

Année de diffusion: 
2012
Genre: 
Historique,Fantastique,Mystère,Romance,Comédie
Nombre d'épisodes: 
20 (70min)
Casting: 
Lee Jun Ki --- Kim Eun Oh
Shin Min Ah --- Arang
Han Jeong Su --- Mu Yeong
Hwang Bo Ra --- Bang Ul
Kim Gwang Gyu --- Lee Bang
Kim Yong Geon --- Le Seigneur Choi
Kwon Oh Jung --- Dol Soe
Yeon Wu Jin -- Ju Hwal

http://koreandramas.cowblog.fr/images/arangandthemagistrateBaekJiYoungOST.jpg
Durant l'ère Joseon,dans la ville de Myriang,vit le fantôme d'une jeune fille nommée Arang. Cette ville se trouve privée de magistrats depuis plus de 3 ans,car la nuit suivant leur prise de fonction,ceux-ci meurent.
Au royaume des cieux,le roi des Enfers et l'empereur de Jade recourent à des faucheurs afin de ramener dans l'au-del
à les fantômes indociles et ceux désireux de vengeance.
Par une nuit d'orage,Arang échappe à un faucheur et parvient à trouver refuge dans une cabane. C'est alors qu'elle y rencontre Kim Eun Oh,un jeune homme à la recherche de sa mère.
Après avoir découvert que celui-ci était capable de voir les esprits Arang lui demande de l'aide afin d'en savoir plus sur elle et les circonstances de sa mort,qu'elle a oublié. D'abord peu enclin à accepte la requête du fantôme,Kim Eun Oh accepte finalement de l'aider,après avoir été désigné comme magistrat.
Commence alors une longue quête....

Source : Nautiljon

http://koreandramas.cowblog.fr/images/part8.jpg

Ma note
 :
 7/10

Arang and the Magistrate est un drama qui m’a étonné dans l’ensemble, non loin des sauts dans le bond ou dans le futur, comme beaucoup de dramas cette année, celui-ci a su proposer quelque chose d’intéressant. C’est la première fois que je vois le thème des fantômes abordé dans un drama, et si j’appréhendais un peu au début, mon angoisse s’est vite dissipée. En effet, l’histoire est bien construite, et avance de manière tout à fait convenable, de telle sorte qu’aucune erreur ou incohérence scénaristique ne m’a sauté aux yeux (je suis donc ravie). Si je devais cependant émettre un petit bémol, se serait sur la réalisation des scènes se déroulant dans l’au-delà. J’ai trouvé ces scènes très belles certes, mais la qualité de l’image m’a cependant posé un léger problème,tout à sonnait faux (mais bon ce n’est qu’un détail).

Concernant l’histoire en elle-même, je me suis laissé entrainer par les premiers épisodes, par cet univers frais et à la fois mystérieux. J’ai cependant décroché vers la fin, plus particulièrement vers les trois derniers épisodes, sans trop savoir pourquoi. Je ne pense pas qu’il y ait eu un réel essoufflement, du moins je ne l’ai pas senti comme ça. De meme,je dois dire que le développement de l'intrigue est un peu trop simple d'une certaine façon. Arrive un moment où il n'y a plus vraiment de surprise et où toutes les révélations ne viennent que confirmer ce qu'on pensait déjà.Néanmoins, si ce drama à beaucoup de qualités, il n’a pas vraiment réussi à m’entrainer. J’ai passé un bon moment devant, je ne regrette pas de l’avoir vu, mais il est probable qu’il ne me reste quasiment aucun souvenir de celui-ci dans quelques mois.


http://koreandramas.cowblog.fr/images/junki16.jpg
Que dire du personnage de Kim Eun Oh... Je l'ai tout d'abord plutôt détesté,car on nous le présente de suite comme quelqu'un de froid,un peu égoiste sur les bords. Non pas que ce genre de personnage ne soit pas intéressant,mais quand c'est assez mal exploité,cela peut vite devenir gênant. Néanmoins,au fil du drama,ce personnage commence petit à petit à devenir appréciable. Et puis,pour une fois,nous avons un héros qui "assume" ce qu'il ressent. Alors,certes,il ne tombe pas amoureux de l'heroine au premier regard et ne va pas lui sauter dessus,mais l'évolution de ses sentiments tient la route. Ce personnage était donc sympathique mais sans plus.
Pour ce qui est de l'acteur Lee Jun Ki,il ne m'a fait aucun effet,ses expressions étaient du visage comme son jeu,ne comportaient pas de défauts,ce qui est d'autant plus frustrants,car les défaut ça se corrige.Le truc est que je lui ai trouvé un manque de charisme incroyable,il n'a pas réussi à m'émouvoir,il ne parvenait pas à me transmettre certaines émotions. C'est peut etre un bon acteur,je pense juste que ce n'est pas un acteur qui me convient,qui me transporte,dommage.
 
http://koreandramas.cowblog.fr/images/arangphoto.jpgDrôle,attachante,souriante,têtue,touchante... Ces mots là définissent assez bien le personnage d'Arang,pour lequel on se prend tout de suite d'affection. Outre le fait que ce personnage me donnait envie de m'empêcher une bonne pêche^^,je n'ai pas pu m'empêcher de l'adoré. Ayant beaucoup de mal avec les personnages manquant complètement de caractère voir d'identité,ce personnage ne pouvait que me plaire. En effet,en plus d'avoir parfois un mauvais caractère (très mimi ici),Arang a sa propre identité,qu'elle définit non pas par qui elle était ou qui elle sera,mais par qui elle est aujourd'hui. C'est cette distinction,qui au final apporte une touche supplémentaire au drama,car sans celle-ci il ne fait nul doute que l'histoire aurait pris une tournure complètement différente. Shin Min Ah,quant à elle,nous livre une très belle prestation. Décidément,j'aime beaucoup cette actrice (que j'ai auparavant vu dans My Girlfriend is a Gumiho).Bref,pour les fans de l'actrice,je conseil vraiment ce drama. Je trouve même que dans un sens,son rôle est assez semblable à My Girlfriend is a Gumiho,en ce qui concerne la notion d'adaptation. J'espère qu'elle sortira bientôt un autre drama dans l'année,afin que je puisse confirme son talent (jamais deux sans trois).
Pour ce qui est de la romance entre ces deux-là,je l'ai trouvé mignonne mais sans plus.... La scène de fin est cependant excellente et résume assez bien leur relation. Je conseil d'ailleurs rien pour cette fin de regarder le drama.    

            
http://koreandramas.cowblog.fr/images/Arangphoto2.jpg
   Le personnage de Ju Hwal est peut être mon personnage préféré du drama,mais aussi le personnage le plus complexe de celui-ci. Meme après avoir fini ce drama depuis deux semaines,je ne peux dire ce que je ressens au final pour ce personnage,car plusieurs émotions se contredisent. Sans en dévoiler trop pour autant,je néanmoins dire que l'évolution de ce personnage est parfaite de A à Z,du début à la fin,je ne vois pas comment les scénaristes auraient pu faire mieux. Ce personnage est donc un petite perle à coté des autres,qu'il faut savoir apprécier mais surtout remarquer.
A l'inverse de Lee Jun Ki,pour qui j'avais un avis,tout comme son personnage,Yeon Wu Jin me laisse perplexe. Car j'ai trouvé qu'il ne dégageait pas assez de sentiments,ce qui au final correspond plutôt bien à la situation. L'acteur arrivé par ailleurs à faire passer des choses intéressantes dans le regard,néanmoins j'ai trouvé certaines scènes plutot mal jouées. Je vais donc attendre pour me prononcer sur cet acteur,en esperant lui aussi le revoir dans un autre drama avec cette fois-ci un role différent.

Il y avait encore de nombreux personnages,néanmoins,ils ne m'ont pas assez marqué pour que je leur consacre un paragraphe. Parmi eux,nous avons l'ami du héros et la shamane,qui sont les deux principaux personnages secondaires de l'histoire,mais qui selon moi n'apporte rien à celle-ci. J'ai d'ailleurs trouvé ces deux personnages plutot lourd....Les méchants de l'histoire sont....méchants !!^^ Aucune bonté en eux,pas vraiment de nuances,cela peut paraitre etre un défaut,mais c'est plutot le contraire. Je n'ai pas forcement aimé ces personnages mais j'ai aimé le fait qu'on ne cherche pas à leur trouver des excuses. Ils font ce qu'ils font car c'est ce qu'ils ont envie de faire. Enfin,petit coup de coeur pour Hades,l'Empereur de Jade et Muyeong,trois personnages peu présents mais vraiment intéressants.

Arang and the Magistrate et donc un drama sympathique,plutot original et devant lequel vous passerez plutot un agréable moment.

Et vous,qu'avez vous pensé du drama ?
   

***

Par Koreandramas

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast